La déclaration des droits des filles
  •  
EAN13
9782362661068
ISBN
978-2-36266-106-8
Éditeur
Talents hauts
Date de publication
Collection
HORS COLL
Nombre de pages
32
Dimensions
22 x 15 x 0 cm
Poids
198 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

La déclaration des droits des filles

Talents hauts

Hors Coll

Offres


Ce livre est en stock chez 21 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les filles comme les garçons ont le droit d’être débraillées, ébouriffées, écorchées, agitées, de choisir le métier qu’elles veulent, de ne pas être tous les jours des princesses, d’aimer qui elles préfèrent : fille ou garçon (ou les deux).

élisabeth Brami est psychologue-psychopédagogue et a exercé jusqu’en 2006. à partir de 1990, elle écrit pour la jeunesse : elle a publié à ce jour plus de 80 albums et romans illustrés. Nombre de ses livres ont été traduits et primés, beaucoup ont remporté de grands succès. Chez Talents Hauts, elle a publié J’ai mal aux maths en 2012.

L’illustratrice

Après le fac de droit, Estelle Billon-Spagnol commence à gagner sa vie. À 30 ANS, elle fait un virage à 180 degrés et publie son premier album chez Talents Hauts, La catcheuse et le danseur. Elle a depuis publié une vingtaine d’albums comme illustratrice, auteure ou les deux, dont la série des Jacotte et Le préau des Z’héros.

Un livre drôle et décalé pour revendiquer ses droits en gardant le sourire

Ce livre a reçu le soutien d’Amnesty International
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires partenaires

7 décembre 2016

Conseillé par la Librairie Sorcière Croquelinottes à Saint-Étienne

Les éditions Talents hauts se sont donné pour mission de bousculer les idées reçues, et de combattre les discriminations, le sexisme en particulier. Voilà deux albums - La déclaration des droits des filles et La déclaration des droits des garçons ...

Lire la suite

Dossier relatif