La Commission Fédérale américaine des Communications à l'heure des régulations des autoroutes de l'information
EAN13
9782738480996
ISBN
978-2-7384-8099-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques Juridiques
Nombre de pages
416
Dimensions
21,5 x 13,5 x 2,2 cm
Poids
493 g
Langue
français
Code dewey
354.75
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Commission Fédérale américaine des Communications à l'heure des régulations des autoroutes de l'information

De

L'Harmattan

Logiques Juridiques

Offres

Autre version disponible

La Commission Fédérale des Communications des États-Unis (FCC), agence indépendante de régulation créée en 1934, est l'équivalent de deux autorités administratives indépendantes françaises, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et la toute récente Autorité de Régulation des Télécommunications. Le présent ouvrage contribue à une meilleure connaissance de la régulation indépendante aux États-Unis dans le contexte de l'actuelle révolution du multimédia et de la déréglementation, sans étendre ses pouvoirs au réseau Internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.