STRATEGIE DE FIDELISATION - COLL. LES REFERENCES, Coll. Les références
EAN13
9782708129443
ISBN
978-2-7081-2944-3
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
454
Dimensions
24 x 17 x 3,5 cm
Poids
801 g
Langue
français
Code dewey
658.812
Fiches UNIMARC
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Strategie De Fidelisation - Coll. Les References

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De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

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Une description solide de tous les mécanismes visant à,instaurer des relations durables et rentables avec les,clients.

L'Expansion

Comment concevoir et mettre en place une stratégie de,fidélisation client efficace et rentable :

Déjouer les pièges de la fidélisation induite
Mieux comprendre le consommateur du XXIe siècle
Concevoir la stratégie de fidélisation ad hoc pour une,relation gagnant-gagnant
Contrôler efficacement la satisfaction des clients
Choisir les techniques qui permettent une,opérationnalisation maximum
Développer une relation de confiance durable avec les,clients

Cette nouvelle édition renouvelée et illustrée de plus,de 60 études de cas, réunit tous les derniers résultats de,la recherche marketing en fidélisation pouvant être utiles,au professionnel. Elle a pour objectif de tirer les,enseignements de la première grande vague de programmes de,fidélisation des années 1990, afin de concevoir et mettre,en place désormais une stratégie de fidélisation efficace,ET rentable.

" Alors que la fidélité client est identifiée comme un,différenciateur concurrentiel, il reste quelques doutes,quant à sa contribution aux résultats financiers. Malgré,cela, une totale compréhension de ce qu'est un système de,fidélité client est essentielle au succès de son,installation et de sa mise en oeuvre. Pour toute personne,qui a ou qui envisage un système de fidélité client, ceci,est un livre qu'il faut absolument lire. "

Donal W. MacDaid Vice-President Marketing,,Aldata Solution

Préface de Philippe Charrier, P-DG de,Procter & Gamble France

Au sommaire

Introduction
Le concept de fidélisation du consommateur
La démarche marketing de la fidélisation
Vers une fidélisation efficace et rentable
Conclusion

Boîte à outils
Index des personnalités
Index général
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