La médiation en entreprise - Affirmation d’un modèle, La médiation en entreprise - Affirmation d’un modèle
EAN13
9791091871525
ISBN
979-10-91871-52-5
Éditeur
MEDIATIONS
Date de publication
Nombre de pages
216
Dimensions
21 x 18 x 1,1 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La médiation en entreprise - Affirmation d’un modèle

La médiation en entreprise - Affirmation d’un modèle

Mediations

Offres

Désormais bien installée parmi les dispositifs auxquels une entreprise peut recourir, la médiation en entreprise s’affirme comme un modèle de médiation à part entière.Martin et Federica Oudin, maîtres de conférences en droit privé à l'Université de Tours (37), membres de l’Institut de Recherche Juridique Inter-disciplinaire François-Rabelais (IRJI), ont réuni des auteurs qui proposent, chacun, leurs éléments de réflexion à partir de leurs pratiques. Au fil des contributions, on retrouvera toujours la médiation entendue comme « une invitation au mouvement, un consentement à l’action », une « disposition d’esprit, un regard sur l’Autre et sur la relation ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.