- EAN13
- 9791091871525
- ISBN
- 979-10-91871-52-5
- Éditeur
- MEDIATIONS
- Date de publication
- 03/10/2022
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 21 x 18 x 1,1 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La médiation en entreprise - Affirmation d’un modèle
La médiation en entreprise - Affirmation d’un modèle
Federica Oudin, Martin Oudin
Mediations
Offres
Désormais bien installée parmi les dispositifs auxquels une entreprise peut recourir, la médiation en entreprise s’affirme comme un modèle de médiation à part entière.Martin et Federica Oudin, maîtres de conférences en droit privé à l'Université de Tours (37), membres de l’Institut de Recherche Juridique Inter-disciplinaire François-Rabelais (IRJI), ont réuni des auteurs qui proposent, chacun, leurs éléments de réflexion à partir de leurs pratiques. Au fil des contributions, on retrouvera toujours la médiation entendue comme « une invitation au mouvement, un consentement à l’action », une « disposition d’esprit, un regard sur l’Autre et sur la relation ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.