Coffret Les Détectives du Yorkshire : tomes 1 & 2
EAN13
9782221250587
ISBN
978-2-221-25058-7
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
La Bête noire
Dimensions
22,2 x 16,2 x 7,4 cm
Poids
1024 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Coffret Les Détectives du Yorkshire : tomes 1 & 2

De

Traduit par ,

Robert Laffont

La Bête noire

Offres

Les deux premiers tomes de la saga best-seller Les Détectives du Yorkshire de Julia Chapman, réunis dans un superbe coffret métallique collector so british !

Tome 1 :
Quand Samson O'Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d'un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l'informatique au caractère bien trempé, tente de sauver de la faillite son site de rencontres amoureuses. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux. Quelle n'est pas sa surprise quand son nouveau locataire se révèle être Samson – et qu'elle découvre que son entreprise porte les mêmes initiales que la sienne !
Les choses prennent un tour inattendu lorsque Samson met au jour une série de morts suspectes dont la piste le mène tout droit... à l'agence de rencontres de Delilah !

Tome 2 :
Quand Mme Shepherd vient voir Samson O'Brien à l'Agence de Recherche des Vallons, convaincue que quelqu'un essaie de la tuer, le détective privé pense avoir affaire à une vieille dame un peu sénile. Pourtant, après une série de curieux incidents à la maison de retraite de Fellside Court, il se demande s'il n'aurait pas dû prendre la chose un peu plus au sérieux...
Alors que Noël approche, Samson se lance dans une enquête qui l'oblige à renouer avec les habitants de Bruncliffe, ceux-là mêmes qu'il a fuis une dizaine d'années auparavant et qui le traitent à présent comme un paria. Et qui mieux que la tempétueuse Delilah Metcalfe, propriétaire de l'Agence de Rencontre des Vallons, peut l'aider à regagner leur confiance ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Haas