FIGURES DE L'ANONYMAT : médias et société, médias et société
EAN13
9782747505901
ISBN
978-2-7475-0590-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Nombre de pages
350
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
472 g
Langue
français
Code dewey
302.23
Fiches UNIMARC
S'identifier

FIGURES DE L'ANONYMAT : médias et société

médias et société

Édité par ,

L'Harmattan

Champs visuels

Indisponible
Sans auteurs les langages font autorité, ils surgissent dans la collectivité, ils signent du ciment des mythes et des croyances l'identité de nos sociétés. Ces contributions explorent l'histoire de l'anonymat, les images et les publics anonymes, les dispositifs de la production et de la reproduction des discours anonymes. Une exploration précieuse et rare d'un domaine qui retient trop peu souvent l'attention.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Centre d'étude de l'écriture et de l'image