EAN13
9782811229429
ISBN
978-2-8112-2942-9
Éditeur
Hauteville
Date de publication
Collection
HAUT.P.NR
Poids
202 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entre les lignes (OP PETITS PRIX NR 2020)

De

Hauteville

Haut.P.Nr

Offres

Une correspondance érotique qui cultive le fantasme et le secret


« Il m'arrive de vous observer, madame Gwendolynne Price, le saviez-vous ? Chaque jour, à la bibliothèque, je vous regarde. Chaque jour, je brûle de vous toucher, je me débats dans les affres de mes pulsions. Vous passez près de moi, et j'ai envie de vous attraper par le bras pour vous entraîner entre les rayonnages et commettre l'indicible. Je désire glisser mes mains sous votre jupe et vous caresser pour que vous gémissiez de plaisir. Je veux dénuder un peu de votre peau crémeuse ici même dans la salle de lecture, à quelques centimètres à peine des manants qui déambulent dans votre domaine sans se douter de ce qui s'y trame. »

Gwendline est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s'accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu'elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d'histoire aux allures d'aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l'auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l'imaginer.

« Qui est cet admirateur secret ? Et quand révélera-t-il son identité ? Laissez-vous captiver par ce récit ensorcelant, qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. »  Cosmopolitan

« Toute la malice effrontée qu'on est en droit d'attendre de Portia Da Costa. »  Erotica Readers & Writers Association

« Portia Da Costa titille les fantasmes les plus inavouables, avec des scènes et un langage mortellement sexy. »  Romance: B(u)y The Book

« Un très bon moment en perspective pour les amateurs de romance érotique. » Lune et Plume

 

Une histoire romantique et sensuelle qui figure sur la sulfureuse liste «  Fifty Shades of Grey  » des ouvrages recommandés par Tracey Cox dans le Daily Mail. Portia Da Costa présente une correspondance érotique qui encourage les fantasmes inassouvis, cultive le secret, et flirte avec l’interdiction en entrant dans la tête et le champ de vision du voyeur.

Du même auteur, chez Milady Romantica :

Entre les lignes

Jeux de hasard :
1. Sous escorte
2. Étroite Liaison
3. Noces sensuelles

 

«  Mon cœur cogne dans ma poitrine. Une porte semble s’être entrebâillée et, par l’interstice, je découvre un monde chatoyant et irrésistible. Un jeu. Un jeu déluré. Un défi intellectuel... et sensuel. Sans doute ne s’agit-il que du fruit de mon imagination, mais je n’avais encore jamais rien connu de tel. J’ai l’impression d’entrer subitement dans l’irréel, de m’être égarée dans un film d’auteur ou dans un roman existentialiste.  »
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Portia Da Costa