Réputation, Crise de la vérité, éthique, avènement des plateformes, les nouveaux chemins de la confiance
EAN13
9782312070490
ISBN
978-2-312-07049-0
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
210
Dimensions
23 x 15 x 1,6 cm
Poids
296 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réputation

Crise de la vérité, éthique, avènement des plateformes, les nouveaux chemins de la confiance

De

Les éditions du Net

Offres

Philippe Lentschener est un stratège reconnu de la marque et des mécanismes de la Réputation. Il comprend les défis que doivent relever des dirigeants aux prises avec des attentes contradictoires de succès à court terme, de contentement des parties prenantes et de construction d'identité durable. Sa singularité est d'être un praticien de haut niveau et un décrypteur de la place de la communication dans son environnement économique, culturel et social. « Réputation » est son quatrième livre, après la « Nouvelle Renaissance », « L'odyssée du prix » et « Marque France ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.