L'extraordinaire voyage du chat de Mossoul raconté par lui-même
  •  
EAN13
9782075095389
ISBN
978-2-07-509538-9
Éditeur
Giboulées
Date de publication
Collection
Hors Série Giboulées
Nombre de pages
28
Dimensions
25 x 26 x 0 cm
Poids
288 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'extraordinaire voyage du chat de Mossoul raconté par lui-même

De

Illustrations de

Giboulées

Hors Série Giboulées

Offres

Il était une fois un chat extraordinaire, et ce chat, c'est moi !Je vivais à Mossoul chez ma maîtresse, Samarkand, et je ronronnais à longueur de journée : le chat le plus heureux du monde ! Mais un jour, les hommes en noir ont envahi la ville. Nous nous sommes enfuis, nous avons traversé des frontières et moi, pour la première fois, j'ai vu la neige et la mer. Oui mais voilà : je me suis perdu ! Et bien croyez-moi ou pas : c'est très loin tout au nord que j'ai retrouvé ma famille. De l'Irak à la Norvège, ça en fait un bout de chemin, mais c'est ce qui s'est vraiment passé ! Et moi je suis toujours le chat le plus heureux du monde !
Il était une fois un chat extraordinaire, et ce chat, c'est moi ! Je vivais à Mossoul chez ma maîtresse Mais un jour, les hommes en noir ont envahi la ville. Nous nous sommes enfuis... À partir de 6 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

  • Les Filles de l'Aigle
    Les Filles de l'Aigle
    Quentin Duckit, Élise Fontenaille
    Giboulées
    14,50
  • De l'eau de-ci de-là
    De l'eau de-ci de-là
    Yves Hughes, Alain Lanty, Brice Homs, Patrick Goujon, Valentine Goby, Élise Fontenaille, Eugène Ébodé, Marc Durin-Valois, Jean-Félix de La Ville, Laurence Cossé, Fabrice Colin, Pierre Brunet, Jean-Noël Blanc, Philippe Besson, Pierre-Marie Beaude, Kebir...
    Gallimard Jeunesse
Plus d'informations sur Élise Fontenaille