1, Les mange-rêve - tome 1 L'enfer blanc
EAN13
9782375541524
ISBN
978-2-37554-152-4
Éditeur
Slalom
Date de publication
Séries
Les mange-rêve (1)
Nombre de pages
379
Dimensions
22,6 x 14,1 x 2,7 cm
Poids
422 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les mange-rêve - tome 1 L'enfer blanc

De

Slalom

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

2034. Cerclée d'un mur électromagnétique infranchissable, l'Europe est devenue un univers carcéral glaciaire où les ordinateurs du pouvoir programment des hivers sans fin où les températures avoisinent régulièrement -50°.
Dessinateurs, peintres, musiciens, comédiens, danseurs, écrivains, photographes, journalistes, tous sont pourchassés par les Brigades Mange-Rêve dont les rafles se font de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes.
Un soir, fuyant leur cours de guitare qui a tourné au drame, Iwan et Thibault, deux ados, pensent avoir échappé au pire. Mais le cauchemar les poursuitt jusque chez eux où ils découvrent que leurs parents ont disparu ! C'est alors que Mélanie, leur amie de toujours, leur confie qu'elle soupçonne son beau-père d'appartenir aux BMR. Avec la complicité d'Yvon et Jack, deux grands-pères qui ont oublié de vieillir, le trio se lance sur des cataskis truffés d'électronique à la poursuite du train qui emmène ces déportés, pour les libérern coûte que coûte. Mais les deux vaisseaux des glaces, le Seagull et le Bugale Ar Mor, sont immédiatement pris en chasse par les miliciens.
La tension est à son comble pour les équipages qui poussent les machines au maximum de leur puissance, à la limite de la rupture. Avec la pression d'une horde de Mangeurs sans cesse grossissante qui vous poursuit à motos-neige, un thermomètre pointant à -50°, des aubes blanches dévoreuses de rétines et des tempêtes de neige plus dévastatrices les unes que les autres, la vie se fait au fil des jours de plus en plus difficile…
Le doute finit alors par fissurer les amitiés les plus solides et la route vers Tombmor menace d'être plus terrifiante encore…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...