Les entreprises du nouveau monde, 20 Histoires - Etudes de cas
EAN13
9782296104037
ISBN
978-2-296-10403-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
216
Dimensions
24 x 16 x 1,2 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
658.049
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les entreprises du nouveau monde

20 Histoires - Etudes de cas

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

L'ouvrage rassemble les expériences de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique, par des innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation : Nokia, Philips, Nintendo, IBM, Samsung vs Sony, Hewlett-Packard vs Texas Instrument, Tetra Pak, Casio, Intel, Virgin, Microsoft, Apple, Sun Microsystem/Oracle vs Cisco Systems, Dell, Amazon, Yahoo!, Google. Toutes ces entreprises ont bouleversé le mode de vie individuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.