Révolution relation, Construire votre écosystème de marque
EAN13
9782296069206
ISBN
978-2-296-06920-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
160
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
220 g
Langue
français
Code dewey
658.812
Fiches UNIMARC
S'identifier

Révolution relation

Construire votre écosystème de marque

De ,

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

Ce livre propose, en s'appuyant sur de nombreux exemples d'expérimentation, de définir un nouveau modèle de création de valeur adaptée aux enjeux modernes pour aider les marketers et les communicants à sortir de leur logique de gestion et cultiver la notion de valeur en profondeur. En ce sens, il s'agit de prolonger les expérimentations initiées pour accompagner le marketing dans sa révolution, et de l'aider à devenir relationnel (relation aux autres, à l'environnement, à ses projets, à soi-même).
S'identifier pour envoyer des commentaires.