Contes rouges du chat perché
EAN13
9782070535583
ISBN
978-2-07-053558-3
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Écoutez lire
Dimensions
13,9 x 12,5 x 1,2 cm
Poids
114 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Contes rouges du chat perché

De

Gallimard Jeunesse

Écoutez lire

Indisponible

Autre version disponible

Pour avoir cassé un plat très précieux, Delphine et Marinette risquent d'être envoyées chez la méchante tante Mélina. Heureusement, la solidarité des animaux de la ferme va jouer et sauver la situation.En revenant des courses, Delphine et Marinette font une curieuse rencontre : un chien aveugle qui les supplie de l'adopter. Mais, ce nouveau compagnon sera-t-il du goût des parents et du chat ?Suivez Delphine et Marinette, les deux sœurs espiègles, et leurs amis les animaux de la ferme pour des aventures mêlant l'humour et le merveilleux.Michel Galabru est le narrateur de ces quatre Contes du chat perché. Il est un remarquable conteur que chacun voudrait avoir pour grand-père, le soir au moment de se coucher. Perrette Pradier et Roger Carel lui donnent la réplique et font vivre cette étonnante et pittoresque société animale.
"La patte du chat"Pour avoir cassé un plat très précieux, Delphine et Marinette risquent d'être envoyées chez la méchante tante Mélina. Heureusement, la solidarité des animaux de la ferme va jouer et sauver la situation."Le chien"En revenant des courses, Delphine et Marinette font une curieuse rencontre : un chien aveugle qui les supplie de l'adopter. Mais ce nouveau compagnon sera-t-il du goût des parents et du chat ?Suivez Delphine et Marinette, les deux sœurs espiègles, et leurs amis les animaux de la ferme, dans deux autres aventures mêlant l'humour et le merveilleux, "Les boîtes de peinture" et "Le paon".
Lus par Michel Galabru, Roger Carel et Perrette Pradier
Contient 2 CD audio. Durée d'écoute : env. 2 heures 30 mn
Retrouvez Delphine et Marinette, les deux sœurs espiègles, et leurs amis, les animaux de la ferme... Durée d'écoute : environ 2 heures 30 mn.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marcel Aymé