Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 5 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
COMMUNICATION & - Presses Universitaires de Bordeaux
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
La santé au prisme de la communication organisationnelle : enjeux, tensions et perspectivesVigouroux - ZugastiPresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Controverses et convergences dans le champ de la communication organisationnelleLaborde AureliePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
L’intervention en organisation : quels enjeux pour la communication organisationnelle ?De La Broise PatricePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
La communication constitutive des organisations : emergence et innovationsDany Baillargeon, Nicolas Bencherki, Geneviève BoivinPresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Tensions interculturelles en organisationAlex Frame, Mélodine SommierPresses Universitaires de Bordeaux28,00
-
La question européenne dans les organisationsMarie-Hélène HermandPresses Universitaires de Bordeaux28,00
-
Les organisations malades du numériqueValérie Carayol, Aurélie LabordePresses Universitaires de Bordeaux28,00
-
Digitalisation et recrutement: perspectives informationnelles et communicationnePinède Nathalie Cousserand-Blin IsabellePresses Universitaires de Bordeaux28,00
-
Communauté, sociabilité et bien commun: approche internationaleDe Lourdes Oliveira Ivone, Salgueiro Marques Ângela, D'Almeida NicolePresses Universitaires de Bordeaux28,00
-
Communication & organisation n° 40/déc. 2011, Âges et générations : la communication revisite ses publicsCollectifPresses Universitaires de Bordeaux25,00