-
Conseillé par Marine S. (Libraire)10 mars 2017
Et c'est reparti pour un tour
Nous retrouvons de nouveau Sauveur, le super psychologue et son fils Lazare pour un troisième opus toujours aussi délicieux. Comme après les grandes vacances de l'enfance, c'est une véritable joie que d'être réuni à tous les personnages qui nous avaient émus dans les deux tomes précédents. Que ce soit Ella/Elliot, qui malgré la pression scolaire et le cyber-harcèlement dont elle est victime, cherche toujours son identité profonde, ou encore Samuel qui tente d'échapper à sa mère tout en découvrant un père assez névrosé, tous les protagonistes sont attachants qu'ils soient patients ou non.
Il n'y a pas que les patients de Sauveur qui ont besoin d'aide. Il se trouve que notre héros a du mal à concilier vie privée et vie professionnelle. Avec Gabin, son presque fils, et Jovo, son presque père qui squattent la maison, il n'y a plus beaucoup de place pour la jolie Louise et ses enfants. L'heure est grave, il faut choisir.
Un troisième tome qui se dévore d'une traite comme les précédents. On attend la suite avec encore plus d'impatience qu'avant!
Dès 13 ans.