- EAN13
- 9782090337419
- ISBN
- 978-2-09-033741-9
- Éditeur
- CLE International
- Date de publication
- 20/02/2002
- Collection
- NOUVEL ENTRAINE
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 27,4 x 19,2 x 1,2 cm
- Poids
- 464 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 448.007
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le nouvel entrainez-vous grammaire 450 nouveauxexercices intermediaire
Livre
De Évelyne Siréjols, Dominique Renaud
CLE International
Nouvel Entraine
Offres
Ouvrage de Grammaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection
Le nouvel entrainez-vous
, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau intermédiaire.
Cet ouvrage présente 450 exercices regroupés en catégories grammaticales.
Cet ouvrage s'adresse à un public de niveau intermédiaire en français; il a pour objectif le réemploi et l'ancrage des structures grammaticales préalablement étudiées: les exercices proposés doivent permettre à l'apprenant de fixer ses acquisitions par le maniement des formes syntaxiques. Complément des méthodes, il offre un véritable entraînement grammatical.
La conception pédagogique de chaque activité veut amener l'apprenant à réfléchir sur chaque énoncé, tant du point de vue syntaxique que du point de vue sémantique. Les exercices dont les réponses sont nécessairement dirigées n'impliquent pas pour autant un travail automtique sans réflexion sur les faits de langue étudiés.
Le nouvel entrainez-vous
, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau intermédiaire.
Cet ouvrage présente 450 exercices regroupés en catégories grammaticales.
Cet ouvrage s'adresse à un public de niveau intermédiaire en français; il a pour objectif le réemploi et l'ancrage des structures grammaticales préalablement étudiées: les exercices proposés doivent permettre à l'apprenant de fixer ses acquisitions par le maniement des formes syntaxiques. Complément des méthodes, il offre un véritable entraînement grammatical.
La conception pédagogique de chaque activité veut amener l'apprenant à réfléchir sur chaque énoncé, tant du point de vue syntaxique que du point de vue sémantique. Les exercices dont les réponses sont nécessairement dirigées n'impliquent pas pour autant un travail automtique sans réflexion sur les faits de langue étudiés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.